vendredi 20 juillet 2012

Moi aussi je prendrais des vacances

Penses-tu que ça me tente de jouer à police avec toi? J'ai tellement mieux à faire. Réfléchis ciboire, où est-ce que je vais couper? Comment veux-tu que je justifie ça moi? Toi qui penses qu'on va toute te rembourser. L'autre qui fait des commandes sans m'en parler. Sacrament, j'ai pris une journée de congé, juste une! Vous êtes vraiment capables de rien gérer vous autres! Vous n'êtes qu'une gang de p'tits culs qui n'ont jamais rien vu dans vie. Vos parents vous aident encore à couper votre steak pour pas vous étouffer en le mangeant. Même pas capables de vous torcher tous seuls ma maudite gang de bâtards. Hostie, deux cents piasses. Deux cents piasses. DEUX CENTS PIASSES pour des frais de consultant. Quessé que t'avais besoin de consulter? T'avais juste à m'attendre je te l'aurais dit que t'es dans marde. Ça prenait pas la tête à Papineau pour évaluer les besoins.

J'ai de plus en plus envie de tous vous envoyer chier et de vous suggérer de trouver une autre clown pour votre putain de Cirque. Quand j'ai dit oui, j'étais pas moi-même. J'étais dans un état fucking proche du Wisconsin quand j'ai levé la main pis là je me mords les doigts en tabarnak. C'est la guerre câlisse. La GUERRE! Vous gaspillez comme des libéraux. Pis toi tu veux que je te rembourse deux cents tomates pour du vent. Fuck you tellement, je m'en vais te montrer à vivre moi.

Faut je fume, estie faut je fume n'importe quoi. C'est pas une rechute, c'est thérapeutique.

Pis faut que je fourre avant d'en tuer un. Ça aussi c'est thérapeutique, ça va faire baisser ma tension artérielle. Je vais mettre une annonce à l'épicerie. Christ de fuckée recherche volontaire pour la prendre bien fort avant de devenir trop folle. Tu peux la frapper, raisonnablement. La traiter un peu n'importe comment. L'enculer sans trop de respect. Au point où est rendue, elle est ben d'adon. Demande-lui juste pas d'argent parce qu'elle va t'égorger mon pit. Jeune homme trop propre, s'abstenir.

Espérons que quelqu'un réponde avant demain. Sinon je vais me ramasser un barbu saoul au bar du coin. Mais ça serait pas vraiment le fun, ça baise tout croche ces bonhommes là. La plus part du temps c'est pas capable de finir la job. Pis de la job, y en a en masse.

4 commentaires:

  1. Y me reste un peu de macramé à fumer pis un fond de pipe à dérésiner, si ça te tente.

    Je t'enculerais ben sans respect, mais j'essaie d'arrêter, mon médecin m'a dit que c'était ben mauvais pour ma pression. Mon agent de probation aussi a dit quelque chose, mais je m'en souviens pu.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai arrêté l'acrylique, ça me donnait mal à tête.

    Fuck, tu fais plus pitié que moi. Si on m'interdisait la sodomie je me demande bien ce qui me resterait dans vie?

    RépondreSupprimer
  3. Je te déteste! Parler d'impôt à une comptable qui a le goût de baiser un vendredi soir. Tu veux vraiment que je t'étripe. Je vais aller à manif pour me trouver un cegepien obèse et désespéré à dévergonder, ça va me changer les idées.

    RépondreSupprimer