mardi 24 juillet 2012

Ma vie est belle

-Nous avons une longue liste, mais nous vous avons choisie.

Wow, on m'a choisie.

-Vos valeurs.
-Vos connaissances.
-Vos compétences.

C'est vrai que je trouve ça important moi, la communauté, l'autonomie, l'entraide.

-Vous allez nous permettre de se recentrer.

Je vais faire tout ce que je peux.

-Il faut être ouvert d'esprit.
-Savoir faire face à l'ambiguïté.
-Ça prend de l'organisation.

Je comprends pourquoi il m'ont choisie... Je me reconnais pour une fois.

-Vous aurez de nos nouvelles demain.

Demain, c'est aujourd'hui ça! Des fois, quand ça fait des années que tu essaies, tu oublies où tu t'en vas, tu oublies un peu qui tu es. Tu pleures beaucoup. Mais tu continues parce que c'est pas vraiment un choix. Des choix tu en fais pleins, ça te mène ici et puis là. C'est pas clair, c'est pas une ligne droite. C'est instinctif. C'est une démarche. Un jour tu te réveilles et tu as atteint des objectifs que tu osais à peine te fixer. Après qu'on t'ait dit non cent fois, là, on te dit oui. Peut-être qu'aujourd'hui, on va me dire oui. C'est vraiment un drôle de sentiment, être en dépression, se sentir comme de la marde et arriver à quelque chose pareil. Vraiment spécial.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire