mercredi 1 août 2012

Je ne veux pas dormir

J'avais pas besoin de plus d'affaires à déménager, mais quand je suis tombée sur cette boîte de livres sur la rue Adam, je ne pouvais pas m'empêcher de prendre Bonheur d'occasion et Quand j'avais cinq ans, je m'ai tué...

Demain, le premier ministre a décidé que mon été finissait là. Pour en rajouter, je déménage. Et j'ai dit à Catherine que j'allais à la centième manif nocturne. Je devrais peut-être aller dormir? Une idée comme ça.

Je cherche le réconfort. J'écoute Comme avant de Cécile Hercule parce que ça fait Cirque et elle est tellement sexy et Mister Rogers Neighborhood parce que je me levais à six heures le samedi matin pour regarder ça avec mon frère. C'est grâce à lui qu'on a le droit d'enregistrer des émissions de tv. Je peux pas faire autrement que d'aimer un gars qui a fait chier Sony.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire