jeudi 7 juin 2012

Je commençais à m'attacher à toi

Comme à un petit animal.
Tu t'es sauvé avant que je t'exécute.
Mais c'est pas grave parce que ce matin,
j'ai décidé de porter les mêmes vêtements
que le jour de l'accident.
Cette robe est faite pour moi.
Le sang ne tache pas le noir.
Je peux saigner comme je veux.
La robe reste belle.
C'est important pour toi les apparences.
J'ai enfourché un bixi et j'ai oublié ma jambe mauve.
Avec mon carré rouge tricoté en points de riz,
j'ai donné une entrevue à un indépendant
qui va vendre ça à Urbania.
J'ai fait le tour de l'ONF avec de la pellicule.
Tu as peut-être compris que
je suis trop bien pour un petit con comme toi.
Moi, je suis un meilleur moment.
Le genre qu'on rediffuse, parce qu'on se tanne pas.
La sous-culture, c'est populaire.
Tu le comprendras trop tard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire