vendredi 15 juin 2012

Coalition mon cul

Je suis pas capable de voir l'avantage d'un front uni. C'est le pouvoir pour le pouvoir. On va coucher avec n'importe qui juste pour gagner? Juste pour que l'autre perde? C'est jouer le jeu de Charest et la campagne ne se fera pas sur les idées, mais plutôt sur c'est lui ou c'est nous. Pendant ce temps là, on n'avance pas, on fait juste essayer de prendre le pouvoir. Je pense pas qu'on va faire la souveraineté ni réaliser aucun de nos objectifs avec une majorité de péquistes. Alors que le membership du parti Québécois baisse et que celui d'ON monte tranquillement, celui de QS explose. Tous ces gens qui deviennent membres ne le font certainement pas pour se ramasser avec Pauline Marois et une gang de vieux péquistes à brasser la même soupe qui mijote depuis 30 ans... Moi j'ai peur que ça nuise. Ça va juste faire que dans 4 ans, y en aura pas d'alternative et on sera 100 fois plus blasés si c'est possible, parce que le PQ va avoir mangé et aliéné les tiers partis.

2 commentaires:

  1. N'en déplaise aux libéraux et autres aveugles( et/ou volontairement menteurs), ce qui se déroule actuellement est une révolution. En ce sens, j'espère que nos votes seront conséquents, et QS sont les seuls à jouer la carte de l'authenticité, et être dans la rue avec le peuple, à être le peuple.

    RépondreSupprimer
  2. Il faut militer, convaincre, gagner, mais ne pas s'associer avec un parti de centre droite corrompu comme le PQ. Quant à Option Nationale, c'est un trip d'égo d'un smatte qui se prend pour le messie. Jean-Martin Aussant a fait son argent chez Morgan Stanley, ça fait qu'il n'aura jamais mon vote! Les compagnies n'ont aucun intérêt dans Québec Solidaire, c'est le parti du peuple, comme tu dis.

    RépondreSupprimer