mercredi 9 mai 2012

Je suis restée à la maison

Avec ce mal de tête,
je n'arrive pas à travailler.
Je suis malade pour vrai.
Je pense à mon père
que j'ai tué.
Si tu ne veux pas que je passe
l'après-midi en larmes.
Tu devrais venir me mettre
pendant ton heure de dîner.

Dépêche-toi de me secouer.
Je lui parle.
Tu sais,
parler aux morts on fait ça
quand on est fou.
Il est peut-être déjà trop tard.

On pensait que tu me connaissais.
J'ai encore de quoi à te montrer.
Ferme tes yeux.

J'ai besoin que tu me fasses
plein d'affaires.
Faudrait que tu prennes ton temps.
Viens te cacher avec moi.

Dis-le pas à personne
que tu m'as eue encore.
À moins que tu veuilles me faire
de la peine.
T'as le mode d'emploi dans tes mains.
Tu peux me revirer à l'envers.
Mais t'es pas obligé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire