jeudi 24 mai 2012

Décapitonner

Quand ils m'ont mise dans la pièce capitonnée, j'ai sorti le couteau que j'avais caché dans mes cheveux pis je l'ai planté partout. Un trou à chaque pouce. J'ai dû poignarder ce mur-là une dizaine de milliers de fois. Après j'ai commencé à découper, à tirer sur le cuir avec mes mains, avec mes dents. Ça me faisait du bien. En dedans, c'était plein de mousse, de la mousse synthétique qui pique sur la peau. Il y en avait partout. J'en avais dans les yeux, dans la bouche. J'ai caché mon couteau et je les ai appelés.

-Youhou! Vous devriez venir voir ce que j'ai fait.
-Ah ben la p'tite christ! Comment a fait ça?
-Emmène-la icitte.

Il m'ont fouillée n'importe comment, c'était des bébés screws sans expérience, pris pour travailler un jour férié. Ils m'ont emmenée dans une autre pièce capitonnée, exactement comme la première.

Ça fait que j'ai ressorti mon couteau, j'ai commencé à le planter partout, j'ai coupé, j'ai déchiré, j'avais la gueule pleine de fibre, c'était dur de respirer. Je les ai appelés.

-Encore!
-Veux-tu ben me dire comment elle a fait?
-Où c'est qu'on va la mettre à c't'heure?
-T'es contente là? T'as défait nos deux chambres d'isolement.

Certain que j'étais contente.

2 commentaires: