dimanche 13 mai 2012

Bonne fête

-J'allume les chandelles là, fermez la porte.
-Si vous vous mettez à chanter, moi je décâlisse.
-Tu veux pas qu'on te chante Bonne fête des mères Le grand?
-Hummm, des petits gâteaux.
-Touche pas aux petits gâteaux Ti-cul.
-Pourquoi je peux pas y toucher?
-Parce qu'on te l'a demandé.
-Surveillez-le il va manger tous les petits gâteaux.
-Vous me faites chier avec vos christs de chandelles.
-Ça nous fait plaisir à nous aussi.
-Attendez, je vais chercher ma caméra.
-Vous me faites chier avec vos hosties de photos.
-Vite les chandelles s'éteignent.
-Je vais les rallumer.
-Ça sert à rien, je vais souffler dessus pareil.
-Fuck, regarde ça, mon lighter a fondu.
-T'aurais dû en allumer une pis allumer les autres avec la première.
-Sont où M'man tes calvaires de cendriers? On dirait que tu fais toute pour qu'on mette de la cendre sur ton plancher.
-Bon ok, sont toutes allumées.
-Pffffffffffffffffffffffff.
-Ah, t'aurais pu attendre que je prenne une photo.
-T'avais juste à te dépêcher.
-Tu fais de la peine à Maman.
-Ben non est correcte.
-Regardez! Regardez le petit tabarnak, il a profité de la diversion pour se prendre un petit gâteau pareil!
-Arrêtez de me parler comme un bébé, j'ai vingt ans.
-T'as pas vingt ans pantoute, t'en as dix-neuf Ti-cul!

Ça fait qu'on a sacré notre camp en laissant la vaisselle sale à ma mère. Elle aime ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire