jeudi 12 avril 2012

Vivre dans un village

J'ai rencontré Suzanne sur la rue, la semaine passée. Elle m'a rappelé mon rendez-vous manqué. J'étais pas prête. Comment tu sais ça? C'est un bon médecin, elle s'inquiète pour toi. Ouin, mais c'est pas confidentiel ou quelque chose? Il m'a envoyé un courriel pour la même raison. Ils ont parlé de moi. Il s'inquiète lui aussi, il peut venir avec moi si je veux. Non. Je veux, mais non.

Quand j'ai téléphoné pour mon rendez-vous, on m'a donné juin. J'ai dit à Denise, non tu comprends pas. Je le sens que je vais faire un acv avant la fin de semaine. Il faut que je la voie, elle est en train de dire à la ville au complet qu'elle s'ennuie de moi, ça fait monter ma pression pis j'angoisse. Denise veut rien savoir, elle ne comprend pas. Ça fait un mois qu'il faut que tu viennes. Mais aujourd'hui je suis prête. Je suis d'dans là, laisse-moi guérir. Glisse-moi entre deux bonnes femmes avant que je meure. Si t'es si malade tant que ça Cannelle, va à l'hôpital. Cannelle-moi pas à matin! Je suis tellement malade qu'ils vont me garder et moi je veux travailler. Je suis bien ici, c'est la job de ma vie. Quand il y a du soleil comme cet après-midi, ça fait des couleurs sur mes papiers. Et j'entends de l'orgue mêlé à de la musique punk. Profites-en pour prier. Ok mange de la marde Denise.

Je sais pas pourquoi je me suis tapée ça quand je pourrais appeler mon doc direct sur son cell. J'avais besoin de distraction on dirait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire