samedi 14 avril 2012

Toute nue?

 Je cherche des filles audacieuses, féministes, comédiennes. J'ai pensé à toi tout de suite.

Chut! Traite-moi pas de comédienne gratuitement de même. Qu'est-ce que je t'ai fait pour mériter ça? On est à Montréal ici, tu ne peux pas étiquetter quelqu'un qui n'a pas fait l'École Nationale sans alerter Christian Bégin.

Est-ce que quelqu'un t'a payée pour me faire plaisir de même aujourd'hui?

Tu ne le sais pas que j'ai pleuré pendant une heure dans le bureau de mon médecin. Couteau ou pas couteau. Je ne veux pas mourir. C'est décidé, je ne vais pas mourir.

Si je meurs, j'aurai essayé des tas de trucs cette année. J'avais promis de ne jamais me déshabiller devant un blogueur. C'est ça, c'est parce que tu as des seins que je vais dire oui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire