lundi 2 avril 2012

Je leur ai dit de lui donner les deux noms

J'ai trouvé des tas de prénoms qui font vieux. Quand c'est très long ça fait sérieux. Vingt-cinq lettres c'est mieux. Ils n'ont pas retenu le plus heureux, inventé rien que pour eux. Qui leur ressemble à tous les deux. Trop original pour des gens fameux. Si je fabriquais des téteux, je voudrais qu'ils n'aient pas froid aux yeux. Ça donne un sens à ta vie, un nom douteux.

5 commentaires:

  1. C'est clair que tu peux pas être une personne ordinaire si tu t'appelles Adelphrose
    (Oui. Ça existe malheureusement pour vrai)

    RépondreSupprimer
  2. Ermentrude et Bertrade sont plutôt respectables, je trouve. Ça n'a pas 25 lettres, mais c'était tout de mêmes le noms de deux des premières reines de France. Pas le choix de faire quelque chose de ta vie, avec un nom comme ça.

    RépondreSupprimer
  3. Si je faisais des morveux je voudrais les nommer, Déferlante, Révolte, Victoire, Manifeste, Flanelle, des noms politiques.

    RépondreSupprimer
  4. Ce matin, j'ai rencontré une jeune fille de six ans nommée Aube.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un nom qui donne hâte à quelque chose. Un peu trop religieux pour moi. Dès que j'ai lu Aube, j'ai pensé: Il y eut un soir, il y eut un matin. Drôle d'association.

      Supprimer