mercredi 8 février 2012

On dirait un prétexte pour l'appeler au secours

Ce bruit dans mon ordi va me rendre folle. Un bruit de ventilateur fâché. Ça part et ça revient, ça m'empêche de travailler. Des fois ça s'arrête quand je frappe dessus, d'autres fois je le prends à deux mains et le brasse comme un bébé qui va finir avec des séquelles. Des fois je cris que je vais l'ouvrir et le réparer moi-même, ça lui fait si peur qu'il ne fait plus un son pendant une semaine.

Il va crier, il crie toujours après mes ordis. Sont illogiques et névrosés comme moi, qu'il dit. Pourquoi me mettre tout le temps dans des situations où ça crie? Si je faisais une thérapie, je devrais travailler là-dessus.

Je cherche des instructions pour le faire moi-même. Il faut que j'apprenne à me débrouiller si je ne veux pas être obligée de m'acheter une bécane qui ne se répare pas avec un nom de fruit.

3 commentaires:

  1. Hahaha... le syndrome du PC secoué... est bonne! Pour le réparer c'est simple, 2 coups en haut, deux coups en bas, un a gauche, un a droite, un a gauche, un a droite, puis tu appuies sur A et B en même temps, puis sur SHIFT et ENTER... Je sais pas si ça va marcher... mais moi dans le temps ça me donnait 30 vies...

    RépondreSupprimer
  2. Le Konami code, ça me fait penser à une de mes tounes préférées de The Moldy peaches. :)

    RépondreSupprimer
  3. Oui... Anyone else... ;)

    RépondreSupprimer