samedi 4 février 2012

Mon coeur est en restructuration

C'est un contrat avec lui. Écrire une chanson country avec ce titre. Le gagnant verra sa chanson interprété dimanche au cours du galla de Star Académie sur les ondes de TVA.

Mon cœur est en restructuration
L’amour en reconfiguration
Ça prendrait une révolution
Ou un transfert de prison
Affronter le monde sans compagnon
Pendant les vacances de la construction
Une chance qu’il y a la boisson
Je voudrais qu’il revienne, mais à quoi bon
En attendant, je baise pas de condom
Et moi, je tire sur ton pantalon
Injecte-moi un autre poison
Si tu veux pour t’exciter je vais dire non
C’est quand déjà mon ovulation
Tu peux m’enculer sans permission
Me tordre l’estime de chiffon
Il ne faut pas faire attention
N'ai pas besoin de considération
Je suis sans histoire et sans nom
Ça se peut que je sente le poisson
Mon coeur est en restructuration

3 commentaires:

  1. C'est super, on fait dure! :-) j'aime ça

    RépondreSupprimer
  2. Super. Mais il y a une faute dans le titre ;)

    RépondreSupprimer
  3. @ Scarecrow : J'aime ça aussi.
    @ Carl : Merci de me le dire, c'est arrangé.

    RépondreSupprimer