mercredi 29 février 2012

Le problème avec moi

C'est que je ne me fâche plus.

Ça va revenir.

J'espère hein.

5 commentaires:

  1. Ouais, sors ta hache pis varge dans le tas. T'es belle quand t'es fâchée, avec les yeux injectés de sang pis de l'écume au bord des lèvres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toé tu sais comment me parler. Me suis ennuyée.

      C'est quoi c'te photo là. J'aimais mieux ta graine. Y a-tu un moyen que je la bloque, c'est quoi le propos, l'idée hein? Une démarche que je suis trop niaise pour comprendre j'imagine. :P

      Supprimer
    2. Moétou, je m'étions ennuyé. Pis moétou, j'aime mieux ma graine que mon dos. Pourquoi le dos? Tu devrais savoir que les zartistes font parfois des affaires que personne comprend, même pas eux-mêmes. Mais j'vas reconsidérer la patente.

      Supprimer
  2. Pareil... je me souviens pas de la dernière fois que je me suis faché... ce qui est bien, c'est que quand ça déborde, c'est avec la tête que ça déborde, pas avec les émotions... c'est vachement plus efficace! ;)

    RépondreSupprimer