samedi 18 février 2012

Je n'ai pas encore couché avec Amélie

Jimmy Hunt est tellement sexy que ça m’écœure. Il n'a rien à faire, se tenir debout devant son micro avec son foulard et son chapeau. Les filles doivent faire la file devant sa porte pour le sucer. C'est pour ça qu'il ne parle pas entre les tounes. Pas besoin. Les barbouillages de Mathieu Jacques prenaient toute la place, on en oubliait l'autre. C'était captivant.

Tout ça, vous le verrez en ligne le 24 février.

Dès les première notes Amélie s'est penchée vers moi et m'a dit merci. Parce que c'est moi qui lui ai fait découvrir Jimmy Hunt. On a frenché en peu, j'avais justement besoin de compliquer une autre relation. On se revoit ce soir. Tenter de séduire un conteur devant le Biodôme, c'est une occasion qu'on ne peut manquer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire