jeudi 13 janvier 2011

Tout est sale

Les piles de vêtements, de vaisselle et de livres poussiéreux. Nos empreintes poisseuses près du commutateur. Tes outils, mes cosmétiques, les décorations de Noël fatiguées. Je vais me recoucher, réveille-moi en juin.

7 commentaires:

  1. Cé la grosse déprime ou quoi? :D

    RépondreSupprimer
  2. Dodo, ménage, better life. T'as fait le bon choix Miss Cannelle ! Sweet dreams!

    RépondreSupprimer
  3. @ Fiston : Un peu. Mais il semblerait que je n'ai même pas le temps de déprimer...

    @ Miss C : Si seulement il y avait plus de fée comme toi dans ce monde!

    RépondreSupprimer
  4. Une chose à la fois, une journée à la fois...

    Quand ça va VRAIMENT te gosser, tu vas te déniaiser.

    En attendant, lis le journal, peinture tes orteils, fume, bois etc etc

    Vick

    RépondreSupprimer
  5. La procrastination est un plaisir capital! ;)

    RépondreSupprimer
  6. @ Vick : Ouais, j'ai lu vite, ça donnait : fume du bois et je te trouvais fucké.

    @ scarecrowworld : On ne peut pas être partout en même temps...

    RépondreSupprimer
  7. Cannelle: comme on ne peut pas être nulle part!

    RépondreSupprimer