vendredi 10 décembre 2010

J'écris au Père-Noël

C'est quoi la proportion de réalité obligatoire dans une vie? Je n'y avais jamais pensé avant mais tsé.

S'il fallait que je disparaisse dedans...

Quand t'es intolérant à la réalité comment tu t'en sors?

Si t'es pris dedans. Tu y es allé comme en vacances, mais t'es resté trop longtemps pis là tu ne peux plus retourner de l'autre bord de même.

J'ai pas trouvé de témoignage de monde pogné dans la réalité.

Peut-être que leur mémoire est effacée. Sinon, ça veut dire que personne s'en est sorti. Personne est revenu de la réalité pour nous dire comment c'est.

Je pense que la réalité n'existe pas.

3 commentaires:

  1. Quand t'es intolérant à la réalité, tu te drogues à l'illusion, chère.

    Mais ça crée une dépendance, et une tolérance, comme toute drogue.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime ça quand tu m'appelles chère.

    RépondreSupprimer
  3. Ok chère. D'habitude, c'est les call-girls trop dispendieuses pour moi que j'appelle de même.

    Mais toi, t'es une exception exceptionnelle, comme dirait Pat Duval.

    RépondreSupprimer