lundi 8 novembre 2010

Y me reste pus de drogue, mais j'ai du rhum brun

Ma maman m'appelle, je lui dis de même : J'ai pus d'drogue, mais j'ai du rhum brun.

-Attends j't'envoie Ti-cul.
-Non c'est correct M'man, j'veux pas en prendre la semaine.
-Arrête là! J't'la donne! Le grand vient de m'en amener, une nouvelle batch, est bonne.
-Ben non M'man, c'correct.
-C'est ton cadeau d'anniversaire de mariage.

J'ai de la drogue pis du rhum brun.

3 commentaires:

  1. Va chier! Je fumerais bien, moi! Je gratte depuis un bout de temps! Et il ne me reste qu'un fond de Tia Maria... (Crisse que chu cave, pareil, c'pas bon de l'ostie de Tia.)

    RépondreSupprimer
  2. En passant, ta nouvelle bannière me plaît beaucoup. Rouge sang. Ça te convient à merveille.

    RépondreSupprimer
  3. Bah, du Tia Maria, c'est mieux que rien. C'est sûr que c'est pas glamour comme de la coke sur des grosses boules... Plate que tu sois loin. On pourrait jouer au Monopoly toute la nuit en dégustant cigares et cognac.

    C'est gentil pour la bannière. J'avais aussi une nouvelle photo de moi, la face en sang. Mais le mari dit que c'est trop.

    RépondreSupprimer