mardi 16 novembre 2010

J't'en christ

Parce que je suis malade. Parce qu'il me manque 800 mots pis j'suis juste pas capable de les trouver. Parce que j'ai eu une bonne note pis j'me reconnais pas là-dedans, j'ai l'impression qu'on me niaise. Parait que mon texte est idéologiquement pertinent. Ben voyons! Si j'étais un peu plus brillante, j'comprendrais les compliments qu'on m'adresse.

J't'en christ parce que j'ai mal à tête. Parce que j'ai soif pis pas l'goût de me lever. Aujourd'hui, j'voudrais que quelqu'un cuisine pour moi. Aujourd'hui je recommencerais à manger des chips.

J't'en christ parce que j'ai mal au ventre. J't'en christ parce que je viens de me rendre compte que j'vais être menstruée pis c'est pas original d'être depress juste pour ça. Ça et le fait qu'en quelques semaines je suis devenue laide. C'est comme une maladie que j'ai pognée. Me suis dangereusement enlaidie et au train où vont les choses, je ne serai plus regardable à la fin du mois.

J't'en christ parce que j'ai envie de dormir avec quelqu'un là, tout de suite. En christ parce que mon lit est froid. Je me sens terriblement seule et il n'y a rien à faire. Pis ça fourre pas assez dans cette câlisse de BD de cul là!

1 commentaire: