vendredi 29 octobre 2010

Câlisse que je suis fatiguée

J'ai brisé le coeur de ma filleule. Lui ai dit que Twilight c'est de la marde. Ton hostie de poster, j'en veux pas. Donne-le à un de tes amis!

6 commentaires:

  1. Étant donné que mes soeurs ont 12 et 14 ans... t'as pas idée à quel point je te comprends...

    RépondreSupprimer
  2. Je t'aime Cannelle. Tu me rappelle moi et ma tite soeur ...

    RépondreSupprimer
  3. T'es méchante Cannelle. Je pense que tu devrais plutôt t'en prendre à des bébés quand t'es fatiguée.

    RépondreSupprimer
  4. Ouain, je t’aurais bien prêté le mien (micro-ondes) mais ça a l’air qu’il n’est pas bon pour les bébés qui pleurent? Fouille-moi?

    RépondreSupprimer
  5. Entre Twilight et la propagande de Disney, il n'y a que de la peau encore plus blanche. C'est La Belle et la Bête, mais cette fois, la bête s'appelle Bella.

    RépondreSupprimer
  6. @ Newton : Tu as raison! Je t'aime d'amour toi.

    @ Ti-Guy : Les bébés au micro-onde c'est pas mangeable!

    RépondreSupprimer