jeudi 30 septembre 2010

Ma bibliothèque

J'aime ça les tagues, ça vient de chez Tattoo.

Donc, à quoi ressemble ma bibliothèque... Pour être honnête, ma bibliothèque change de forme assez souvent. Comme l'Halloween approche et que je suis un tantinet intense, j'ai déplacé l'essentiel de ma bibliothèque dans ma chambre. En déménageant tout ça on a pas fait trop attention au classement, ce qui fait que Lucky Luke jase avec Marx mais pour l'instant, on a pas trop de problème... Je ne fais jamais mon lit, question de principe.

J'ai cette pile à ranger, celle sur la cage de bébés. Ici les livres et l'Halloween prennent beaucoup trop de place...










Les petits nouveaux, c'est ici que passent les livres en transition, en attendant que je trouve de la place, en attendant qu'ils trouvent leur place dans notre bordel, les livres s'empilent et attendent avec les cochons.





Et les livres de cuisine...









J'ai une image très claire de la bibliothèque idéale à construire avec le mari. Dans l'arche du salon double, des livres jusqu'au plafond, avec une belle échelle en bois pour me casser la gueule quand je m'ennuie... Mais en attendant, ça a l'air de ça!

À vous, je veux voir vos bibliothèques!

3 commentaires:

  1. Oh yeah, ça me plaît! J'aime particulièrement le "purgatoire" avec les cochons, la cage de bébés (attention, Michel Tremblay mange les bébés jusqu'au trognon, y restera plus que les os pour tes recettes), la théière qui fait office d'appui-livres, et ton lit où, apparemment, il y a de l'activité.

    Pas pire bordel, sérieux! Cool que tu te sois prêtée au jeu! ;)

    RépondreSupprimer
  2. j'aimerai avoir une bibliothèque même avec ce bordel chez moi,bonne nuit.

    RépondreSupprimer
  3. OK. J'embarque. Je vous montre ça plus tard aujourd'hui.

    Et non, chus pas mort. Mais esti que je manque de temps…

    RépondreSupprimer