mercredi 25 août 2010

Maman et moi

Nous croyons que c'est dans les petites choses. Un geste, un mot et toute ta vie vient de changer.

Pour la petite puce d'en bas à qui le bon docteur Julien vient de donner un vélo fée clochette, Maman a fait des rideaux pour qu'on puisse enlever l'affreux drap de sa fenêtre.

Pour les deux mousses d'en haut dont la pauvre maman dépassée s'est faite sacrer là et n'a rien à leur fournir pour la rentrée, je vais acheter des beaux coffres à crayons, des cahiers Canada, des cartables et des duo-tangs colorés. On passera l'après-midi à identifier les articles et les petits commenceront l'année du bon pied.

Maman et moi, allons passer une belle journée.

2 commentaires:

  1. S.V.P. ne pas découper la maman en morceau comme tu as l’habitude de le faire, moi je l’aime ta Maman!

    ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ben non je tuerai pas ma maman, elle fait la vaisselle et mon ménage quand elle vient me voir! ;)

    RépondreSupprimer