jeudi 13 mai 2010

Ça y est, ma job me fait chier

C'est pas tant la job que le collègue qui m'a fait de la peine.

L'autre con qui m'a planté là pour aller fumer une cigarette au lieu de défendre son point. Ça m'a fait mal comme une droite dans les dents. Non, se faire péter les dents, ça fait jamais aussi mal que de se faire traiter comme la dernière des imbéciles par quelqu'un qui s'estime tellement plus intelligent et j'en sais quelque chose côté dents pétées.

Dis-le que t'es pas d'accord, dis quelque chose, fais un homme de toi. Me laisser en plant et m'ignorer en allant dire à tout le monde que ça ne sert à rien d'argumenter parce que je suis trop conne, c'est pas juste.

Aujourd'hui, quelqu'un a écrit mon nom en minuscule dans son calepin et ça fait très mal.

Je ne suis définitivement pas faite pour vivre avec le monde. Un jour, il va se passer de quoi de laid et je vais finir chez les fous. Je devrais arrêter de parler, arrêter de travailler, rester enfermée chez moi. C'est ce que je devrais faire pour me protéger moi-même et les autres.

6 commentaires:

  1. Écris-le aussi son nom en minuscule...c'est que ça qu'il mérite! C'est peut-être le monde qui sont pas fait pour vivre toi parce que t'es trop jolie!

    RépondreSupprimer
  2. C'est pour ça que j'ai pris un travail de téléphoniste...ca coupe 60% du rapport entre personne. ***calin, y'a rien d'autre a faire***

    RépondreSupprimer
  3. On ne doit travailler que pour nous, qu'à nous rapprocher. Le monde n'est pas fait pour nous et les autres, mais contre tous. Il faut trouver sa petite niche, son coin calme.
    Enjoy :)

    RépondreSupprimer
  4. T'es vraiment, vraiment pas la seule à jamais te sentir à l'aise à travailler en groupe, et ce peu importe la job que tu fais. On est une bonne gang de même. Ça s'appelle la personnalité, une certaine tranche de personnalité qui a ben de la misère avec ça. Le problème c'est qu'y faut travailler, sacrament. Pis une job de tu-seule tout le temps, c'est ben ennuyant des fois... aussi. Dis-toi que je t'aime, Cannelle ;-) Pis que je te comprends en cimonac !

    RépondreSupprimer