jeudi 1 avril 2010

Quand il ne répond pas à mes courriels

J'imagine le pire.

Il s'est pris un autobus en pleine face ce matin et il est tellement magané qu'il ne peut demander au personnel hospitalier d'appeler sa femme.

L'entreprise pour laquelle il travaille l'a envoyé en mission top secrète, il est en train de risquer sa vie pour mettre du pain sur la table et il n'a pas le droit de me contacter.

Il ne m'aime plus. C'est arrivé comme ça en mangeant son bagel ce matin, il regardait les miettes sur le comptoir et s'est demandé ce qu'il faisait là. Il ne reviendra pas.

Il s'est fait sucer dans les toilettes par une conne du département des RH sur l'heure du dîner et il sait que dès que je le regarderai dans les yeux, je le saurai, alors il se cache.

Il m'en veut parce que j'ai spontanément invité Sandra et Mélo à souper. Il boude comme un grand bébé.

Je sais bien qu'il est simplement débordé, je sais, je sais... J'espère.

2 commentaires:

  1. On est bien toutes pareilles, hihihi! :-)

    (je fais la même chose, sinon piiiire!)

    -xxx-

    RépondreSupprimer
  2. ouais... et c'est pas grave quand il le fait...quand moi j'oublie d'appeler, j'ai droit à tout un savon !

    RépondreSupprimer