samedi 3 avril 2010

Je suis une merde

Regarde matante Cannelle, j'ai apporté mon nouveau costume de bain pour aller à la piscine avec toi! Il est beau hein? C'est mon costume préféré.

Matante Cannelle, elle voulait bien faire, quand la petite était dans le bain, elle a ramassé les vêtements, le maillot, la serviette et a tout foutu dans la laveuse. Après ça, elle a tout foutu dans la sécheuse. Le maillot préféré de la filleule, il a fondu tabarnac.

J'ai envie de pleurer. J'encule le lapin de Pâques et la vie c'est de la marde.

Laissez-moi votre enfant cinq minutes et je gâche sa vie. La filleule, on va la voir à Denis Lévesque dans dix ans, elle va raconter comment elle est devenue junkie à cause de sa christ de folle de marraine...

6 commentaires:

  1. Oh... je sympathise et j'te fais un gros câlin. Même si ça règle rien. Ça va passer Cannelle.

    RépondreSupprimer
  2. Et si tu lui proposes d'en acheter un autre?

    RépondreSupprimer
  3. Très chère Cannelle, esti que tu me fais rire… moi si j’étais toi j’aurais peur que dans 15 ans qu’elle se pogne un chum dans les Hells Angel pour te faire la peau…

    ;)

    RépondreSupprimer
  4. @ JF : T'es gentil! :)

    @ 404 : Toi t'es méchant! ;)

    @ Adélie : C'est sûre que je vais faire ça!

    @ ti-guy : Tout est possible.

    @ Fumoffu : Toi aussi tu mets les maillots de bain dans la sécheuse?

    RépondreSupprimer