mardi 6 avril 2010

Je suis pas groupie, mais gourmande, ça oui

J'attendais le formateur avec l'autre nouvelle employée, une fille plus jolie que moi. Comment je sais qu'elle est plus jolie que moi? Quand Yann Perreau est entré il l'a saluée et lui a demandé comment elle allait. Elle était fière et moi, j'ai continué de lire mon livre en me disant que j'allais télécharger illégalement toutes ses tounes ce soir.

Fuck you Yann Perreau.

Dans l'ascensseur, un livreur de pizza m'a fait un grand sourire et m'a demandé comment j'allais.

Un beau livreur de pizza, avec un uniforme, une casquette et un prénom qui me donne faim.

5 commentaires:

  1. Et après avoir entendu la toune "Le président danse autrement" tu vas avoir dans la tête :

    "Si les ascenseurs, c'est si troublant, c'est dû à la musique, qu'il à là-dedans"

    Moi aussi, je lui dit Fuck you. Mais c'est à cause de la dite toune dit plus haut.

    Quoique dans ton cas, ce n'est pas un fuck you qu'il faut dire! Et ce n'était pas troublant, c'était plus amusant!

    RépondreSupprimer
  2. La Tête: Je suis exrêmement jalouse de ton imagination Canelle.

    Le Ventre: Moi je suis jaloux d'elle aussi, mais plus pour la pizz...

    RépondreSupprimer
  3. Tu as vraiment pris du temps et du téléchargement pour Yann Perreau ??? (j'assume, je l'aime pas beaucoup)

    sinon : Allô, comment ça va ?

    RépondreSupprimer
  4. @ Adélie : Ascenseur + livreur de pizza = Cannelle sourit.

    @ SP4M : Qu'est-ce que tu crois que j'ai imaginé???

    @ Fumoffu : Moi, je l'aimais, avant...

    Ça va bien merci, et toi?

    @ Dominique ! :)

    RépondreSupprimer