lundi 5 avril 2010

Il ne me reste pas beaucoup de temps

Il y a de ces jours où je voudrais avoir du talent. Un talent, juste un, pour faire quelque chose avec.

Je commence comme genre une nouvelle vie.

J'ai beaucoup à tuer d'ici demain.

4 commentaires:

  1. Ah! Le talent!

    J'ai 42 ans et je viens de me découvrir un talent pour le dessin alors que j'ai toujours pensé que je dessinais comme un pied.

    Je ne sais pas qu'est-ce qui te fais croire que tu n'as pas de talent, mais je te souhaite de faire le pas d'arrêter de croire à ça.

    Tout le monde a un talent dans quelque chose. Cherche et tu vas trouver. Écoutes ton coeur, y'a des réponses là. Use the force Cannelle! ;)

    RépondreSupprimer
  2. ...eille pis j'y pense là! Tu as le talent de l'écriture. Tu as une belle plume.

    RépondreSupprimer
  3. Parlant de talent, que tu as abondamment, pense à la cuisine et à l'écriture, je ne t'ai pas oublié. Je devrais avoir quelque chose d'intelligent à te dire bientôt!

    RépondreSupprimer
  4. @ JF : T'es gentil, je sais pas si j'ai du talent pour l'écriture, c'est pas important.

    @ lebarbareerudit : Je sais juste que si j'écris pas, je taris. T'es gentil!

    RépondreSupprimer