dimanche 7 mars 2010

Luc Pierre sors de ce corps

Pourquoi ce titre? À cause de ça.

Ouais, moi, j'ai envoyé chier plus ou moins poliment en commentaire sur mon blog, sans le savoir, la personne qui avait mon texte dans les mains.

M'en suis rendue compte en regardant mes stats.

Bravo Cannelle, ça, c'était full intelligent.

J'ai un don pour ça, j'ai le goût de rire et pleurer en même temps.

Je suis finie. Maintenant je n'ai plus le choix, je vais partir une maison d'édition.

6 commentaires:

  1. Bah! Conclusions: 1.les éditeurs devraient savoir que les zauteurs sont en général des gens absolument exécrables. 2. Et ceux qui veulent publier ne devraient pas tenir un blog, c'est comme chier en public, plus ou moins bon pour l'image.

    Oui, pars toi une maison d'édition, tu te publieras et ensuite tu me publieras moi et on va faire un super lancement avec des p'tites saucisses dans le bacon pis du vin pis ensuite je vais dire des conneries au micro au lieu de réciter un texte tout gentiment et ça va faire faillite et on va se rouler sur le plancher.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, faut qu'on le fasse. Faut juste s'entendre sur qui kidnapper pour financer notre beau projet pis on est parti. Toé pis moé à Tout le monde en parle, ça serait beau, tu pisses sur Guy pendant que je liche la face du farfadet. Fuck, faut qu'on fasse ça.

    RépondreSupprimer
  3. Crisse, j'me sens comme un prophète de malheur.

    RépondreSupprimer
  4. Ben, tu vois, je pensais justement kidnapper l'animateur de Tout le monde en parle, celui qui a un nom de famille de colle, on aurait assez de bidoux pour publier tout ceux qui le méritent dans la blogosfoutre, mais le problème, c'est que la suite chie, car comment on passe à TLMEP si Guia est ligoté dans mon placard avec des cure-dents fichés sous les ongles? (On pourrait lui scier le menton aussi, tant qu'à y être, petit chirurgie plastique home made.)

    Un petit séjour en prison se profile à l'horizon. Et c'est toujours bon ça dans le CV d'un nauteur subversif.

    RépondreSupprimer
  5. @ Luc Pierre : Ben non, ben non, mon texte, il était pas très bon, c'est juste que d'envoyer chier la directrice littéraire, ça m'a pas aidé tsé.

    @ Tattoo : Mais Guy appartient à la Fédération, moi c'est l'empire qui m'a fait chier.

    La prison, c'est pas si pire que ça, ma famille peut nous avoir des bonnes places.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai de très belles histoires de lettres de refus d'éditeurs. Des «pas-de-tact-pintoute» et des encourageantes. Mais... je serais ben partante dans votre projet, moi ;-) Quoi que... dois-je dire... je ne sois pas encore prête à abandonner la recherche d'éditeurs...

    RépondreSupprimer