mercredi 3 mars 2010

Le petit coeur fait boum boum, le sommeil ne viendra pas

Je boufferais un animal vivant.

Je saignerais des bébés devant leur mère.

Je défoncerais des beaux culs poilus avec mon nouveau strap-on dildo de neuf pouces.

Envie de m'équiper d'un lance-roquettes pour tirer sur le train quand il passe.

Pas capable de changer à cause de l'intime conviction que sans cette rage, je serais déjà morte.

Plus qu'une fois.

Je l'aime et merde qu'est-ce que j'envie sa capacité à s'endormir en 0.8 microsecondes n'importe où, dans n'importe quelle situation. Merde, qu'est-ce qu'il est beau quand il dort. Merde, qu'est-ce que je m'ennuie les nuits où il dort et pas moi.

3 commentaires:

  1. Réveil le avec une claque sur les couilles, et après fait semblant de dormir! Ça va être drôle, il va ce demander ce qui est arrivé lol!!!

    RépondreSupprimer
  2. Crisse que t'es l'fun à lire ces temps-ci! Ça fait du bien en tabarnac!

    RépondreSupprimer
  3. @ Count : Quel intérêt à claquer les couilles de quelqu'un de cette façon. Non, si je le fais, il est bien éveillé, les bras attachés dans le dos, baillonné, ect.

    @ Luc Pierre : Là tout de suite, c'est toi qui me fais du bien. C'est le genre de commentaire à recopier dans mon petit carnet et à relire les mauvais jours. Merci :)

    RépondreSupprimer