mardi 9 mars 2010

J'pense que mon fridge est mort

Le beurre est mou pis le lait caillé.

Tabarnak, même si je me garrochais chez Brault et Martineau là tout de suite, je l'aurai jamais à temps pour mon party de samedi.

Hostie qu'est l'fun ma vie.

Ça va être un party, amenez votre chaise, amenez votre glacière, pis amenez votre cul au plus christ qu'on déconne avant que je me tire une balle calisse.

Cannelle avait hâte à jeudi, parce que le jeudi on achète de la drogue.

Mais Cannelle prend pus de drogue, elle avait hâte de gaspiller tout cet argent.

Cannelle va mettre son argent dans un fridge, wow, avoir su, me serait gelée une couple d'années de plus.

Ti-cul, t'auras pas mon vieux fridge dans ton premier appart, ça te rendrait pas service, on va t'en pogner un à 200$ sur la Catherine. Ben oui c'est moé qui paye, qui c'est que tu veux qui paye? On se demande déjà comment tu vas payer un loyer en emballant des commandes deux jours semaines.

On va rester positif pis on va essayer de quoi.

1- Mettre Calamité au congélo et la foutre au frigo après pour le rafraîchir.
2- Foutre un thermomètre dans le frigo, juste pour voir.
3- Prier Dieu, La lune, Lucifer, Aditi, le réparateur, celui qui voudra bien m'arranger ça, je lui donne ce qu'il veut.

Le point 3 ne changera rien mais ça me libère de danser toute nue en chantant des incantations, surtout devant un réparateur poilu.

5 commentaires:

  1. Peux-tu en acheter un usagé ? Genre dans le genre pas drabe, dans le genre garanti 1 an, dans le genre livré le jour-même ? Genre ?

    RépondreSupprimer
  2. L'ennuie c'est que j'ai pas un sous, mais j'ai un bon crédit par exemple. :(

    C'est réglé, 2000$ plus tard, on va me livrer le tout à temps pour mon party en plus.

    RépondreSupprimer
  3. oufff, parce que danser devant un réparateur poilu,, arkkkkk

    RépondreSupprimer
  4. Câlisse! 2000$??? C't'un frigidaire qui fait des pipes ou quoi!

    RépondreSupprimer
  5. @ JF L'internaute : C'est un ensemble poêle frigo en stainless stie! 2000$ avec les taxes, la garantie prolongée pis toute, c'est pas si pire me semble, non?

    RépondreSupprimer