dimanche 14 mars 2010

Faut pas croire tout ce que dit un mari

Quand il dit qu'on va faire l'amour toute la journée.

Après seulement deux fois ça voit des étoiles et ça veut déjeuner.

6 commentaires:

  1. On n'a plus 20 ans…

    RépondreSupprimer
  2. Cé trop vrai! Je voulais faire l'amour anal avec ma blonde aux trois jours à peu près, trop bandé sur la chose. Finalement, on l'a pas fait là depuis deux mois je crois. J'aime mieux la noune, même si je fantasme beaucoup sur le cul. :D

    RépondreSupprimer
  3. L'Pénis: Un pénis, ça a besoin de repos aussi tu sauras :P

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai un pénis c'est comme de la pâte d'amande quand on y pense (WTF! C't'image-là est ben trop innocente, criss que chu fatigué, je fais des associations d'idées parfaitement absurdes.)

    Ceci dit.

    Rendez-vous chez nous, Cannelle. Tu gagnes un prix. Un merveilleux prix, je te dis pas c'est quoi.

    Pis tu vas pouvoir admirer ma nouvelle déco pis toute.

    Ce qu'on s'amuse!

    À plus.

    RépondreSupprimer
  5. @ lebarbareerudit : Non, on n'a plus vingt ans, mais il est encore meilleur qu'à vingt ans, pas toi?

    @ 404 : L'amour anal aux trois jours! Pourquoi pas, mais pas à toutes les semaines! Nous on fait ça seulement les mois de 31 jours. Comme je dis toujours, il ne faut pas abuser des bonnes choses.

    @ L'pénis : Ben oui, repose-toi. En attendant je vais m'amuser avec les doigts, les pieds, la bouche et la langue, peut-être un peu aussi avec les oreilles.

    @ Tattoo : De la pâte d'amande, oui, tout à fait. Quoi moi? J'ai jamais rien gagné de ma vie, ça se peut pas, pas moi! M'en vais voir ça t'suite. Une nouvelle déco, laisse-moi deviner, c'est lilas hein c'est ça? Le lilas te va tellement bien à toi.

    RépondreSupprimer
  6. Quand tu sais pas ce que tu fais, tu le fais souvent. Pis quand t'as compris, tu le fais mieux.

    RépondreSupprimer