vendredi 12 mars 2010

C'est pas ce que vous croivez



J'ai trouvé ça chez elle.

4 commentaires:

  1. Cé bon en osti ça! Faut que je le voille! :D

    RépondreSupprimer
  2. Ça ferait le délire de mes hystériques enseignantes de la période «secondaire» de ma vie. Entre rire d'une bonne blague ou grommeler sur une faute de syntaxe s'y étant niché, elles choisiront toujours la seconde branche de cette alternative.

    Dans mes cauchemars récurrents, elles raturent tous mes écrits et me condamnent à assister à un 'pestacle de Juste Pour Rire.

    Indicible souffrance.

    RépondreSupprimer
  3. Hahahaha! C'étions excellent!! Je voulez vu ça absolument!!! :P

    RépondreSupprimer
  4. @ Samuel : On ne vient définitivement pas du même milieu! :)

    @ 404 et Lady C : On y va ensemble!

    RépondreSupprimer