lundi 15 mars 2010

Belle journée pour manifester




- Full trash un hélicoptère, j'me sens comme au Vietnam.
- Avez-vous vu Sophie? J'cherche Sophie!
- Mets ça au 39 man, tu vas m'voir en direct à TV!
- Je suis stra-té-gi-que, je mets pas de la peinture sur n'importe quel char, juste sur les bons chars.
- Cette manifestation est devenue un attroupement illégal, veuillez vous disperser.



Je sais pas trop ce qui s'est passé entre 18h03 et 18h04 mais nous sommes devenus un attroupement illégal, ça tombait bien, j'étais rendue chez moi.

8 commentaires:

  1. Eh oui, tu te fais coller un dossier assez vite par ces salauds, et après, essaie de te trouver une job esti! Nous vivons dans un État policier et une société malade. On est obligés de rester assignés à résidence et de se fermer la gueule. Les riches ont le bon boutte du batte.

    RépondreSupprimer
  2. Si tu veux aller décharger des camions au salaire minimum pour le restant de tes jours, va manifester... C'est ça qui se passe aujourd'hui et c'est de cette façon qu'on nous musèle. C'est cynique et honteux. C'est pour ça que je reste assis chez moi et que «j'attends que toute pète»...

    RépondreSupprimer
  3. J'arrive pas à te voir! La pancarte te cache!

    C'est toujours les mêmes qui ont du fun…

    RépondreSupprimer
  4. @ 404 : Si je ne manifestais pas de temps en temps, j'éclaterais, je choisie simplement le moindre des maux.

    @ Big mama : Tu trouves? T'es du coin?

    @ lebarbareerudit : Y avait de la bonne musique, des muffins et des brioches qui revolaient partout, des pétards, même MC Gilles était là! J'ai eu autant de fun qu'au show de Styx à l'île Notre-Dame en 1993. ;)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai été, là chu dans Rosemont.

    http://motondeblog.blogspot.com/2010/02/hochelag-on-my-mind.html

    mais le but était pas de plugger mon blog;
    vas-y pas au pire, l'article était pas si bon que ça.

    RépondreSupprimer
  6. @ Big mama : J'suis déjà allée sur ton blog, j'y vais de temps en temps, incognito genre.

    Tsé, ça me fait bien rire les gens des autres quartiers qui viennent me dire que c'est rock chez moi! J'pourrais te répondre que Rosemont c'est pédant, pis on se tirerait les cheveux... :P

    RépondreSupprimer
  7. j'm'ennui d'hoch' pour de vrai, no joke.
    j'aime ce quartier.

    Rosemont c'est wannabe pédant, pour de vrai, no joke.

    Chu un gars serieu moi, hé!

    RépondreSupprimer