vendredi 12 février 2010

Vous les voyez aussi?

Les amoureux, ça pousse au soleil, il y en a partout cet hiver, des gros bisous sucrés au coin des rues en plein midi, qu'est-ce qu'ils sont beaux! J'en vois partout, il n'y en aura jamais trop, ça fait fondre mon petit coeur comme la glace de la sangria que je tète. Méchante belle journée pour faire un BBQ, avec ma petite sauce spéciale, ça va bien partir la fin de semaine des amoureux. Je lève mon verre...

À ceux qui ont un amour à l'autre bout du monde, ceux qui n'ont que des souvenirs et un ordinateur à baiser.

















À ceux qui ont passé un voyage de noces merdique barricadés dans le sous sol de l'hôtel à entendre siffler l'ouragan.


















À ceux qui n'ont de place nulle part, ceux qui n'ont que l'amour comme dans la chanson.

















À ceux qui ont passé toute une nuit à regarder tous ce qu'ils ont partir en fumée, ils se rebâtiront, petit à petit.

















À ceux qui s'aiment tellement que l'amour devient la seule façon de survivre.

À ceux qui cultivent le mystère.

À ceux qui ont l'air d'être faits pour ça, mais qui se battent comme des damnés pour préserver ce qu'ils ont.

Et aussi, pourquoi pas, à ceux qui ne comprendront jamais et passeront tout droit toute leur vie, ce n'est peut-être pas de leur faute...

Et à nous, mon amour.


2 commentaires: