dimanche 21 février 2010

Tague Banane

Elle l'a appelé la tague bureau mais moi j'ai décidé de la rebatiser la tague Banane! Chiquita, elle a un espace de travail ordonné en cibole...

Voici le mien, alors qu'il est relativement en ordre.

De la gomme pour remplacer la boucane. Des factures à payer. Une photo avec ma mère et Ti-cul à sa fête. Un dictionnaire, une grammaire, un bescherelle, que je n'ouvre pas assez souvent... De la poussière en masse et des anovulants. Quelques paires de boucles d'oreilles, des livres à lire, du papier, des crayons, des télécommandes, des trombones et des punaises de toutes les couleurs. Des post-it et encore des post-it, je suis un peu beaucoup maniaque de post-it. Ça vient de loin j'imagine, je ferai peut-être une thèse là-dessus. La dépendance au post-it, conséquence directe de la libération de la femme.

Il y a le sablier que j'ai gardé quand j'ai vidé l'appart de mon père. Remarquez le sable figé en haut, je vous l'ai déjà dit, ici le temps n'existe pas.

Et un souvenir de Disney que m'a rapporté la filleule. Il compte beaucoup pour moi, même si c'est juste du plastique moulé en Chine. Quand on a seulement sept ans et qu'on se retrouve à Disney, on a le droit d'être égoïste. Pas ma filleule, elle a fait les boutiques en quête d'un souvenir spécial pour sa tante Cannelle qui aime l'Halloween.

C'était mon espace de travail et le vôtre???

2 commentaires:

  1. on m'a demandé il y a peu aussi... je ne sais pas si je vais y répondre !

    j'aime bien le tien, tout en chaleur !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime ça, ça ressemble au mien !! sauf que mon écran d'ordi c'est une 32 pouce ACL HD :\

    lol :)

    RépondreSupprimer