samedi 20 février 2010

Qu'est-ce que je vais faire?

Quand je vais avoir fini mon dernier sevrage, quand j'aurai atteint mon poids santé... Je vais être plate en câlisse! Normale, ordinaire, parfaite.

Ça me donne le goût de me planter un couteau dans la joue et de tourner, ça marquerait, ça serait beau, j'aime le sang, un goût unique.

Qu'est-ce que j'vas faire Môman?

Non je veux pas faire un bébé comme tout le monde qui sait pas quoi faire. Faire des enfants c'est aussi inutile que de faire son lit. Ceux qui en ont sont des zombies, ils ont perdu tout contact avec la réalité, comme atteints d'un virus. Ça les pique en plein coeur et comme ils savent pas s'en débarrasser, ils apprennent à aimer la douleur, ils la chérissent. Que ferais-je sans mes enfants? Tu te chercherais une autre raison de vivre, t'as besoin d'une raison de vivre faut croire! Mais moi, je sais que je suis immunisée contre le virus, je n'aimerais pas mon bébé. Je regarde les bébés mourir, avec un sourire béat, je l'étoufferais en riant et je le lancerais juste pour voir comment ça fend, la tête d'un bébé. Les bébés c'est juste une autre drogue et j'arrête la drogue alors...

Je sais pas ce que je vais faire. Je m'en vais m'acheter des pinceaux.

5 commentaires:

  1. Intense... aller acheter des pinceaux, ouf !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne pense pas que l'ordinaire ou la norme soit nécessairement plate. Suffit de l'apprêter de la bonne façon.

    RépondreSupprimer
  3. @ SP4M : Ouais, j'essaie la drogue légale, genre le solvant... ;)

    @ Jerome : Je ne peux être en accord avec toi. J'ai fuit l'ordre et la norme toute ma vie qui sont pour moi des ennemies de l'art et de la création. Ce qu'il faut c'est trouver d'autres passages, ne jamais emprunter les mêmes voies ; donc fuck la norme!

    Alors je vais continuer de me chercher, car je crois que lorsqu'on s'assoit, aussi bien crever!

    Bien sûr tout est dans la façon d'aborder la vie, mais quand même, ça prend de la folie.

    Cela dit, ce n'est que mon avis hein!

    RépondreSupprimer
  4. C'est tellement rafraîchissant de te lire...

    RépondreSupprimer