mardi 2 février 2010

Lecture

J'ai envie de lire, mais quoi? D'ordinaire moi je lis de la fiction, mais faudrait faire changement, j'attends vos suggestions de toutes sortes avec impatience, surprenez moi!

13 commentaires:

  1. Strahd, the memoirs of a vampire.
    ensuite; vampire of the mists


    :) bonne lecture sweety!

    RépondreSupprimer
  2. «Études sur la personnalité autoritaire» de Adorno. :)

    RépondreSupprimer
  3. Le Gène égoïste, de Richard Dawkins.

    RépondreSupprimer
  4. Women de Bukowski
    Life Of Pi de Martel

    RépondreSupprimer
  5. «Women de Bukowski
    Life Of Pi de Martel» : c'est de la merde ça.

    RépondreSupprimer
  6. La liberté ou l'amour, de Robert Desnos.
    Don Quichotte, de Cervantès.
    The Road, de Cormac McCarthy.

    RépondreSupprimer
  7. La «Critique de la Raison dialectique» de Sartre. «Va au Golgotha» de Zinoviev. Le «Droit Constitutionnel» de Henri Brun et Guy Tremblay.

    RépondreSupprimer
  8. Les chroniques martiennes, de Ray Bradbury.

    RépondreSupprimer
  9. Je ne peux évidemment pas ne pas te recommander Les fleurs du mal, de Baudelaire, que tu as sûrement déjà lu. Et bien sûr toute la poésie de Rimbaud ainsi que Forêt vierge folle de Roland Giguère.

    RépondreSupprimer
  10. «Maîtres anciens» et «Béton» de Thomas Bernhard.

    RépondreSupprimer
  11. @ Count : Ouf... Ça va demander un effort mais je vais le faire, avant la fin de l'année tiens!

    @ Brad Pute : Vraiment intéressant Adorno, je l'achète d'ici la fin de la semaine. Je prends des notes!

    @ lebarbareerudit : Le Gène égoïste, t'en a déjà parlé sur ton blog me semble? Je l'achète d'ici la fin de la semaine aussi. Je prends toutes tes suggestions en note. Forêt vierge folle, j'ai honte il était plein de poussière dans un coin oublié de ma bibliothèque, je viens d'aller le chercher, c'est tellement inspirant. :)

    @ Ben : Bukowski, il est sur ma liste, Martel m'intéresse moins.

    @ JF L'enternaute : Il m'intéresse lui y a un film aussi non?

    RépondreSupprimer
  12. En ce qui concerne Le Parfum, oublie le film. Que le livre. Incroyable. Y a pas d'autres mots pour ça.

    Pas que le film soit mauvais. Il est juste pas au même niveau que le livre.

    Incroyable, je te dis.

    RépondreSupprimer