lundi 8 février 2010

Je trouve le dessin plus proche du coït que l'écriture

J'disais ça de même, arrêtez de me regarder.

L'écriture c'est de la masturbation.

Le dessin c'est salissant.

C'est à ça que je pense dimanche à minuit trente trois.

Arrêter la drogue (juste pour voir ce que ça fait, parce qu'on s'en souviens plus), serait peut-être une option.

Une option qu'on étudiera plus tard parce que là, y est l'heure d'en allumer un autre.

L'artiste, tu lui as dit, je fais ça pour vingt, ça pour quarante et ça je le fais pas, qu'est-ce qu'il a fait? Il a fait comme tous les putains de clients de la terre. Qu'est-ce qu'ils font tous? Ils essaient d'être le premier à t'enculer. C'est la raison d'être d'un client, il se lève le matin, passe au travers de chaque journée, il vit et meurt pour une seule raison, Dieu a créé les clients pour t'enculer. C'est le rôle du client. Il en demande plus pour moins; si tu me fais pas venir avant midi je vais aller en Inde. Vas-y donc enculer des Indiens estie de pourri! On est tous des putes. On a des territoires à défendre, des fournisseurs à payer, des clients à satisfaire et son cul à sauver. Des putes.

3 commentaires:

  1. L'écriture c'est de la masturbation.

    J'aime cet angle, cette comparaison. Je la trouve bien prêt de la réalité.

    RépondreSupprimer
  2. Mettons que je t'écris une lettre d'amour, t'aies-je masturbé, ou je me suis masturbé en pensant à toi ?

    lol :)

    RépondreSupprimer
  3. @ Jerome : Bienvenue ici! :)

    @ Count : C'est celui qui écrit, qui se masturbe.

    RépondreSupprimer