mardi 9 février 2010

Fermer

Ça me trotte dans la tête depuis quelques semaines.

Ça me tente de fermer ce blog là, tout effacer et retourner d'où je viens, ça dure juste deux minutes.

L'affaire c'est que je le prends pas que Diva ait pas voulu s'essayer avec moi. C'est quoi le problème? C'est parce que je suis une p'tite grosse? Parce que je porte des lunettes? Elle me trouve pas assez cochonne? Je comprends pas. Je veux pas d'enfant mais les enfants des autres me dérangent pas, tu mets un peu de ketchup pour enlever le goût de pisse, c'est toute.

En plus lui, dit qu'elle a un pénis, ça tombe bien, j'aime les pénis!

Diva aime les salauds, les innocents et les mal commodes, moi, personne ne m'aime.

J'aimerais tellement savoir ce qu'il me manque pour lui plaire.

Je vais écouter Le mur à V plus souvent, ça va m'aider je suis sûre, ça à l'air d'être son style à Diva, quand t'as un corps pareil et trois ti-culs à entretenir tu lis pas Nietzsche certain.

5 commentaires:

  1. Moi j'aime ça voir comment tu vois la vie, tu vois?

    Tsé; vu d'même!

    RépondreSupprimer
  2. L'Pénis: Moi je dis qu'il te manque une partie du corps qui me ressemble. :P

    RépondreSupprimer
  3. @ Kankwan : Ça me va droit au coeur. :)

    @ Chiquita : Ben non, pas tant que ça. ;)

    @ Jas : Quand tu viens ici, j'ai envie de sortir ma belle vaisselle.

    @ L'Pénis : Ben mon mari en a un pis y est ben d'adon je peux toujours l'emprunter. C'est pas le mien, mais je peux m'en servir tsé, si Diva y tient. ;)

    RépondreSupprimer