dimanche 3 janvier 2010

Un jour j'oserai

Tout vendre, aller vivre dans un studio à New-York et peindre des vagins avec du thé sur des t-shirts blancs.

8 commentaires:

  1. Vas-y, fonce, c'est peut-être ton destin!

    RépondreSupprimer
  2. @ Ame Tourmentée : Tu m'en achèterais un hein? ;)

    @ Tatto : Tu crois au destin toi?

    @ Jas : Faut juste convaincre Monsieur, ça veut dire que c'est loin d'être fait!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai presque cru un instant te retrouver comme voisine sur la banquise! Et là, j'ai lu New York.

    RépondreSupprimer
  4. Bien sûr! :-) Ne serait-ce que pour t'encourager et te faire sourire, anytime!
    -xxx-

    RépondreSupprimer
  5. Yé!!! La création, ça soulage l'âme! Et un projet d'art conceptuel comme ça, c'est un succès assuré!:-)

    RépondreSupprimer
  6. @ lebarbareerudit : Là encore, faut convaincre monsieur. Mais c'est pas impossible...

    @ Âme Tourmentée : Je t'en réserve un! ;)

    @ Mamzelle Névrose : Yé, un autre pour toi! L'été prochain toutes les filles in de Montréal auront un chandail avec un vagin peint dessus, je m'y engage!

    RépondreSupprimer