jeudi 28 janvier 2010

Pourquoi pas en 2013?

Aujourd'hui j'ai envie de me remarier.

Ce serait bien.

Après on pourrait partir au Mexique dans un Westfalia qui nous lâcherait au New Jersey.

Oui, je pense que je vais me remarier en 2013, je vais lui dire ça ce soir. Je veux un mariage bollywoodien pour Halloween 2013 tiens.

J'ai pas encore le droit de parler d'Halloween, cette année il m'a dit qu'il ne veut pas en entendre parler avant la St-Valentin, mais là, on ne parle pas d'Halloween, on parle de mariage!

6 commentaires:

  1. T'es brillante toi!! Comme c'est pas vraiment l'halloween, mais un mariage, tu vas pouvoir en parler tout le sjours jusqu'en 2013!!!

    RépondreSupprimer
  2. @ Kat : Oui, je sais, ça sera pas la première fois que je me marie à l'Halloween! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Tous les invitées doivent arrivés déguisés!!! Ça serait cool!

    RépondreSupprimer
  4. Et que fais tu de la fin du monde de 2012?

    RépondreSupprimer
  5. @ jfinternaute : Je fais un party à chaque année pour l'Halloween et les invités se costument. Pour fêter nos cinq ans, on se remariera! :)

    @ So Much : C'est déjà prévu mon party de fin du monde, le 21 décembre 2012 la clique est attendue vers 20 hres, j'ai pas encore choisi le menu pour notre dernière journée en ce monde... ;)

    RépondreSupprimer
  6. humm ouais je me suis mal exprimé!
    Je voulais dire.. renouvellement de voeux improbable puisque la fin du monde approche ;)

    RépondreSupprimer