dimanche 31 janvier 2010

Je te déteste

Et tu sais ce que je fais aux gens que je déteste?

Je l'ai déjà dit, tu devrais le savoir... Je te donne une autre chance, qu'est-ce que je fais au gens que je déteste?

Allez, réponds.

D'accord, je vois que t'es pas très attentif, je vais répéter juste pour toi, quand Cannelle déteste quelqu'un, elle écrit son nom en minuscule.

stéphane dupont t'es rien qu'un...

Non, ça sert à rien que je te dise ce que t'es, tu comprendrais pas.

Je pourrais te dire que je souhaite que tes enfants se fassent manger par le gros cochon de Martin sur la route sans être adéquatement apprêtés. Je pourrais te dire que j'ai envie de violer ta femme pendant que tu nous regardes mais y a trop de chance que t'aime ça. Je pourrais te dire que je voudrais t'arracher la langue et la bouffer mais t'as la langue ben trop sale. Je pourrais te dire que j'ai envie d'aller te chercher dans ton lit avec ma gang et t'attacher après un char pis te traîner dans les rues de Québec, mais t'aimerais ça t'aurais l'air d'une victime. Ça sert à rien y a pas d'image assez forte.

Je vais me contenter d'écrire ton nom en minuscule une dizaine de fois.


stéphane dupont
stéphane dupont
stéphane dupont
stéphane dupont
stéphane dupont
stéphane dupont
stéphane dupont
stéphane dupont
stéphane dupont
stéphane dupont
stéphane dupont
stéphane dupont


Ça fait du bien.

4 commentaires:

  1. Fiou, une chance que moi, tu m'aimes :)


    lol!

    RépondreSupprimer
  2. C'est sérieux ton affaire!

    Je préfère rester dans tes bonnes grâces. Avertis-moi d'avance si je me mets à déraper. Je voudrais pas voir mon nom apparaître en tout petit sur ton blogue sans avoir au moins eu la chance de me rattraper avant.

    RépondreSupprimer
  3. @ Count : Pas de doute, t'as de la chance! ;)

    @ lebarbareerudit : Toi tu seras jamais en minuscule! Les lettres minuscules, c'est pour le monde inaccessible, si je peux pas te le dire ou si t'es pas en mesure de comprendre ce que je dis, ben t'es rien qu'un minus. C'est pas ton cas voyons! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne peux que m'incliner devant un tel compliment ma chère Cannelle.

    RépondreSupprimer