jeudi 14 janvier 2010

Étudier avec des ti-culs part 2 ou la fin du monde est proche

Oui mais madame, l'autre jour à la classe de cinquième, la madame a répondu ça et elle a pas eu ses points.

Me suis pincée, ben non, je rêvais pas.

Si ta vie en dépendait là, je te pose une question de grammaire, je te donne le choix entre Grevisse et Charles Lafortune, Paul Houde est même pas là.

Grevisse ou Charles Lafortune.

Charles Lafortune ou Grevisse.

Grevisse Quossé ça?

Je viens de réaliser de quoi.

Quand le nouvel ordre mondial va arriver, quand on va tous vivre dans des ghettos avec un numéro et une puce dans la main.

Ça s'en vient.

Parce qu'au lieu de réfléchir, les ti-culs essaient d'apprendre quelque chose en regardant Charles Lafortune.

C'est vrai qu'il est beau Charles Lafortune, il parle bien, son linge est toujours propre.

3 commentaires:

  1. Je suis don content de pas avoir le cable, et l'avoir, je bannirais tva de cette liste...! Maudit poste de matante, tout comme ses révues et ses émissions de cacadémies.

    RépondreSupprimer
  2. @count: C'parce que t'as pas besoin d'avoir le câble pour pogner TVA :P

    Ceci dit, je suis pas mal sur le cul. Ils on quel âge ces ti-culs là??

    RépondreSupprimer
  3. @ Count : Moi j'aime Louise-Josée Mondoux l'après-midi, je trouve qu'elle a de beaux cheveux... ;)

    @ Kat : Genre vingt ans...

    RépondreSupprimer