mardi 5 janvier 2010

C'est la première fois que je vois ça

Je suis pas de bonne humeur aujourd'hui. D'habitude le vomi je trouve ça drôle mais faut pas exagérer. Tu dégueulais tellement que je me suis dépêchée à te tuer pour pas que tu me claques dans les mains. J'haïs ça aller trop vite, j'haïs ça.

J'aurais dû prendre le temps de te demander ce que t'avais mangé pour dégueuler de même. À la place je t'ai tranché à la verticale à peu près à la hauteur du nombril. Ben calisse, tu dégueulais encore. Le vomi c'est plus difficile à arrêter que le hoquet on dirait. C'est ce que je t'ai dit en prenant mon élan pour trancher en dessous des bras.

-Le vomi c'est plus difficile à arrêter que le hoquet on dirait.

T'as continué à régurgiter, je commençais à capoter; d'où ça venait? Je venais de t'arracher ton putain d'estomac, c'est pas normal des affaires de même. J'avais pas le temps d'y réfléchir je t'ai coupé la tête, elle a roulé, t'as saigné, enfin ça se passait comme du monde.

Je t'ai laissé deux minutes pour aller chercher ma pelle et quand je suis revenue j'ai glissé dans ton vomi sur à peu près six pieds de long. J'aurais continué si ton bras gauche avait pas été dans le chemin. Je suis tombée en pleine face dans ton vomi. Devine ce que ça m'a fait.

J'ai vomi.

Deux heures que ça m'a pris ramasser tes morceaux, mon vomi, le tiens, ton sang. Je suis fatiguée, même pas la force de faire le souper, je vais commander une pizza.

3 commentaires: