jeudi 14 janvier 2010

C'est arrivé en 2002

Quelque chose est tombé derrière le fridge. Il fallait que j'aille voir derrière.

J'ai vu.

Depuis ce jeudi matin de 2002, quand je tire le fridge, il se passe la même affaire qu'après un petit meurtre à la hache un mardi après-midi. Je me lave, je fume un joint pis j'y pense pus. C'est beaucoup mieux comme ça, chante Ginette.

Quand le proprio a dit que c'est dans deux semaines, ça m'est revenu, la chic image du dessous de mon frigo.

Il ne faut pas qu'il voit.

Derrière le fridge, que Dieu me pardonne.

Le plan est le suivant : Samedi, j'achète un fridge qui ne risque pas de détruire le nouveau plancher. Juste avant que le proprio vienne pour refaire le plancher, je vais arracher les preuves et recouvrir le plancher avec les vieilles tuiles que l'ancien proprio m'a laissées. Ce sera parfait. Il ne saura jamais.

3 commentaires:

  1. J'adore. Prends des photos! Montre-nous! Peeeliiiiiiiiiiiize!

    RépondreSupprimer
  2. @ lebarbareerudit : Je ne veux pas vous faire ça...

    @ Kat : Noooooooonnnnnnn. J'ai appelé mon ami Johnny à la rescousse, il arrive samedi avec son hélico.

    RépondreSupprimer