dimanche 24 janvier 2010

Ça venait d'en dessous du bain

Pas une ou deux, il y en avait des centaines je vous dis. Bon peut-être pas des centaines, mais elles sont organisées. Un putain de commando de souris qui grattait dans le plancher. Je les entendais donner des ordres en allemand.

Je pensais que j'en avais fini avec ces bêtes là!

Avec le mari on a intallé des pièges partout, ça donne rien. Quand je suis allée me chercher un petit porto tout à l'heure, il y en a une qui est passée drette à côté du piège en prenant le temps de m'envoyer chier dans son langage de souris, juste avant de disparaitre derrière le poêle.

J'ai envie de pleurer, j'aime pas ça les souris. Quand j'en vois une je deviens hystérique, je perds mes moyens, j'ai l'air d'une christ de folle pis j'aime pas ça.

On prend pas Cannelle pour une folle.

J'ai failli m'installer avec mon mini uzi pis mes lunettes thermographiques pour toutes les buter mais mon mari dit que c'est sûr que je vais me faire pogner si je tire dans les murs après onze heures, même avec mon silencieux.

Fait que j'ai fini la bouteille de porto.

Pis j'ai fini mon bag de pot.

Pis je vois des fucking souris partout.

5 commentaires:

  1. Une chance tu bois, et fume. Que verrais-tu si tu ne consommais pas ? lol!

    RépondreSupprimer
  2. Toute une tranche de vie ! :D

    C'était un plaisir de te lire.

    RépondreSupprimer
  3. Y parait que le truc pour les trappes, c'est le beurre de peanut ;)

    C'est supposément pas mal plus efficace que le fromage.

    RépondreSupprimer
  4. @ Count : N'en parle pas c'est pour oublier ce que je vois que je consomme...

    @ Suzy Wong : Enchantée! :)

    @ Kat : J'en ai mis partout du beurre de peanut, j'ai des trappes partout, j'en ai attrapé une, mais j'en ai au moins une autre qui me niaise...

    RépondreSupprimer
  5. Ouais, c'est assez hallucinant ça les souris, mais j'aime pas leur faire du mal, il faut les attraper et les foutre dehors si on est capable, sinon, les pièges, pas le choice. :)

    RépondreSupprimer