vendredi 4 décembre 2009

Qui vient jouer avec moi?

M'en va m'acheter une salopette, glisser au parc, jouer aux billes et me faire bronzer sur une table à pique-nique.

Il ne fait jamais trop froid ou trop noir pour avoir du fun. Déprimer en automne, c'est ordinaire et je suis pas ordinaire ok là?

6 commentaires:

  1. Moi! Moi! Moi!

    … oups… chuis trop loin…

    Vient jouer dans la neige ici. Y en manque pas!

    RépondreSupprimer
  2. @ lebarbareerudit : Ça me tente tellement, si tu savais... Où c'est que je peux voir les postes affichés dans le nord? :)

    RépondreSupprimer
  3. Attendez! Attendez! J’arrive!!!! J’peux tu être le premier sur la grosse balançoire??? Vous savez celle qui nous permet de sauter par-dessus la hais de cèdre du vieux grincheux!!! ….

    RépondreSupprimer
  4. Cannelle : on cherche toujours des enseignants, des infirmières, des travailleurs sociaux et des gens pour la protection de la jeunesse.

    Pour enseigner, c'est la Commission scolaire Kativik -> www.kativik.qc.ca

    Pour le reste, il va falloir que je cherche un tit peu.

    RépondreSupprimer
  5. @ le barbarerudit : Super intéressant mais je ne suis pas à veille d'être qualifiée... Un jour peut-être :)

    @ Tous : Dernier rendu c'est un tarla, chapeau pointu!!! ;)

    RépondreSupprimer