lundi 14 décembre 2009

Petite histoire de fruits

La tomate se tourne vers la poire et dit :

Rien, elle ne dit rien.

Elle hésite, reluque les formes voluptueuses de la poire.

Elle songe à tout ce qu'elle souhaite lui dire, mais ne dit rien.

4 commentaires:

  1. …et la prétentieuse petite cerise se pointe, en se dandinant, et les regarde toutes les deux puis leur dit ; « je passerais mon tour avec le temps des fête cette année si j’étais vous ».

    RépondreSupprimer
  2. Ça commence comme une histoire de vieux mononcle cochon, pis ça termine comme une histoire d'agace-pissette!

    Et non, je ne parle pas de mon'oncle ti-guy.

    RépondreSupprimer
  3. @ Mononc' ti-guy : Cannelle mange la cerise, on ne l'entendra plus celle-là.

    @ Count : Ayoye donc! ;)

    @ Sophia : À cause de toi j'ai perdu plein de temps sur youtube à regarder soupe opéra...

    @ le barbareerudit : Attends, y aura peut-être une suite... ;)

    RépondreSupprimer