lundi 2 novembre 2009

Un franc succès

-J'ai trouvé un troll, j'peux tu le garder?
-C'est correct mais touche pas au lutin, y est à moi.

-Ma blonde est enceinte.
-Félicitations! Es-tu content?
-J'vas m'habituer.

-C'est le strip twister, soit tu mets la main ou le pied où je te dis, soit tu enlèves un morceau.
-Joues-tu Cannelle?
-Ben non, moi je vous regarde.

-J'm'achète un nouvel hélico pour les fêtes.
-Deux hélicos? Y a du monde qui mange pas!
-Ben non, l'autre je le vends.

-Moi je vote pour Jason.
-Non, moi c'est Freddy.
-Voyons donc vous autres le Viking est ben trop hot.
-Mercredi est pas pire.
-Mais fée Clochette, oh boy.
-Es-tu sûr qu'a dix-huit ans elle?
-T'es jalouse!
-Non, j'trouve juste l'abeille asiatique plus cute.

-Envoye Johnny fais moi un câlin.
-Touche moé pas Yan. Lâche moé tabarnak j'pas fif.
-Rien qu'un câlin! Juste une fois.

-J'ai pas vomi! J't'encore debout.
-On est fiers de toi Léo.

-Ils sont en train de... Dans, dans notre cuisine Cannelle!
-Hahaha, pour vrai? Dans cuisine, pis on les connaît même pas, c'est trop drôle!
-Mais qu'est-ce qu'on fait?
-Tiens prends la caméra et filme.

6 commentaires:

  1. Hahahaha!!
    Un bijou de billet!!!

    Des citations de party hors contexte, c'est un peu comme y être, mais à jeun. Et se rendre compte qu'on a juste pas d'bon sens!

    Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. TOUT LE MONDE DANS LA CUISINE! OUÉÉÉ!

    RépondreSupprimer
  3. Pas mal cool dans ta cuisine! Donne mon email à Yan! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. heille chu rendu a trois helico pis je me criss du monde qui mange pas y on juste a aller travailler criss

    Johnny alias le pilote asteure lol.
    Salut Canelle

    RépondreSupprimer