lundi 23 novembre 2009

Sois gentil

J'aimerais bien manger des pâtes.

Tu dresseras la grande table de la salle à dîner, rien que pour nous deux.

Tu m'accueilleras avec cet air concupiscent qui me fait mouiller.

Tu ouvriras une bouteille, me raconteras des trucs qui ne m'intéressent pas et je dirai, ah oui, intéressant, hum hum, je vois.

Je me lèverai juste avant le plat de résistance, me pencherai sur la table et te demanderai d'être gentil.

-Sois gentil, fourre-moi maintenant rien qu'en tassant ma culotte tu veux? Faisons ça vite, je veux manger chaud quand même.

Tu voudras, hein que tu voudras? Dis oui allez.

J'ai envie de manger des pâtes.

5 commentaires:

  1. Étrange que tu écris ceci.
    C'est ma soirée de voilà 1 semaine...!

    RépondreSupprimer
  2. «Sois gentil, fourre-moi maintenant rien qu'en tassant ma culotte tu veux?» : J'aime bien cette phrase qui sent le sexe, mais j'y pense un peu moins puisque c'est ma troisième fois en 24h, plusse deux masturbettes, j'ai la queue un peu à terre. Mais bon, bonne idée. Aussi, habituellement, les pâtes sont du sexe en soi; donc, je n'y pense souvent qu'après, et pas avant ou pendant. Tu m'as décidé, je vais manger des pâtes ce soir, des cannelloni fourrés. :)

    RépondreSupprimer
  3. Les pâtes je les préfère al-dente, mais pour le reste, miam !

    23

    RépondreSupprimer
  4. @ Count : Et tu as bien mangé? ;)

    @ Mâle commode : Hummm et tu les fourres toi-même tes cannellonis? ;)

    @ 23 : Moi je suis toujours al-dente. ;)

    RépondreSupprimer
  5. oui, je les fourre moi-même, avec un couteau bien sûr, ma queue est beaucoup trop grosse ;)

    RépondreSupprimer